Ecurie de Douwemb
Administrateurs : Douwemb
 
 Ecurie de Douwemb  Elevage de Poney de Sport  Welsh 

 Havane Welsh

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Douwemb
Administrateur
26 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 19:28:12   Voir le profil de Douwemb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Douwemb   




Étalon Welsh D, agréé toutes races sur performances.
Vice Champion de France Grand Prix 2004.
Alezan crins lavés, né en 1995, toisant 147 cm.Havane welsh est un étalon qui possède beaucoup de force et d'os sans être lourd. Il a un mental exceptionnel avec un cœur énorme et est extrêment respectueux. Il est de surcroît gentil et docile.Il a remporté son premier Grand Prix poney en 2003 à Lyon.Havane a été vice-champion de France Grand Prix au Generali Open de France à Lamotte Beuvron en 2004.Il est considéré par beaucoup comme un crack.
Les premiers produits d'Havane ont 3 ans et tous ses poulains ont beaucoup de chic avec des dos remarquables.
Pour la saison 2005 Havane sera disponible en monte naturelle pour un nombre limité de juments.
Douwemb
Administrateur
26 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 21:33:50   Voir le profil de Douwemb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Douwemb   

Le van arrive et se gare ... Je sors Havane Welsh et comme la journée est belle ,je l'emmene jusque dans son pré qu'il partagera avec Ouragan Millénium et Balz de Phiver .Je le débarrasse de sa couverture et de ses protections de transport que je laisse sur le côté .Je lui enleve son licol et je le regarde faire le tour du pré .je dépose son licol sur le tas de protections et je repars vers le van .
Douwemb
Administrateur
26 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 22:47:49   Voir le profil de Douwemb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Douwemb   

J'arrive dans le pré des poneys .Je lâche Ouragan et j'attrape Havane .Je l'emmene dans son box .Je commence à la brosser et lui enlève toute la poussière et les noeuds accumulés dans sa crinière et sa robe .

Je lui mets de l'anti mouche et je pars chercher ses protections et une chambrière .Je prends aussi une grande longe .Je lui passe ses protections et nous voilà partis vers la piste d'obstacle des poneys .

-----------------------------------------------------------------------------------------

De retour de la séance en liberté ,je le conduis directement en prairie ou je lui enlève ses protections et je ramène Balz dans son box .
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie de Douwemb  Elevage de Poney de Sport  Welsh  Havane WelshNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum