Ecurie de Douwemb
Administrateurs : Douwemb
 
 Ecurie de Douwemb  Elevage de Chevaux  Arabes 

 US Hyperion 2004 (WN Ultimate Star X Kassandra al

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Douwemb
Administrateur
26 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 12:34:56   Voir le profil de Douwemb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Douwemb   







Pas débourré et prometteur endurance ou show
Age : 2004
Commentaires :
Poulain gris issu d’un mariage où l’exotisme est de rigueur. Un must pour ceux qui savent apprécier une tête extrême. Son père est « simplement » le vainqueur de la Triple Couronne USA / Canada 96, soit - Champion Senior Scotsdale, Champion Senior National USA et Champion National Canadien. Ses atouts – son exotisme,sa présence et son mouvement. Sa mère est la plus exotique fille de Darlei, influence de sa lignée maternelle par le double champion du Monde Piruet.
Douwemb
Administrateur
26 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 22:43:28   Voir le profil de Douwemb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Douwemb   

Après Pagan ,j'attrape Hypérion et je l'attache dans son abri ou je commence à le brosser ,lui curer les pieds et à lui faire découvrir le mors et le tapis de selle.

Puis je lui met une poignée de granulés ,je lui enlève son licol et je pars vers le pré voisin .
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie de Douwemb  Elevage de Chevaux  Arabes  US Hyperion 2004 (WN Ultimate Star X Kassandra alNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum