Ecurie de Douwemb
Administrateurs : Douwemb
 
 Ecurie de Douwemb  Elevage de Chevaux  Arabes 

 Justincredible

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Douwemb
Administrateur
26 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 12:42:26   Voir le profil de Douwemb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Douwemb   


Elle ,pouliche :



Rohara Tattinger x WA Muscats Pride

c'est une poulinière d'exception, mère de plusieurs Champions...
Douwemb
Administrateur
26 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 22:34:10   Voir le profil de Douwemb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Douwemb   

Morning Star partage son pré avec Justincredible .Elles sont toutes les deux pleines et devrai pouliné d'ici peu .

A cet effet ,je les rentre toutes les deux dans les boxs de poulinage qui sont équipés de caméras de vidéo .Elles n'iront plus au pré la nuit seulement la journée .J'espère avoir deux nouveaux poulains dans pas longtemps .

Et quels poulains !! Morning Star a été saillie par Rayyan et Justincredible par Makassar .Je leur verse leur nourriture m'assure qu'elles ont suffisament de foin et une litière confortable .Je branche les caméras qui me préviendront en cas de poulinage .Puis je quitte l'écurie et je vais voir ou en sont les travaux des installations de concours .
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie de Douwemb  Elevage de Chevaux  Arabes  JustincredibleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum