Ecurie de Douwemb
Administrateurs : Douwemb
 
 Ecurie de Douwemb  Elevage de Poney de Sport  Connemara 

 Philomène Blue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Douwemb
Administrateur
26 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:55:40   Voir le profil de Douwemb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Douwemb   






Née en 2003, 1m45
Philomène est arrivée à l'élevage comme future ponette de compétition et ensuite poullinière.
Ses origines sont proches des poulains d'askellig (Robber boy).
Souche arabisée du connemara.
Douwemb
Administrateur
26 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 22:04:02   Voir le profil de Douwemb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Douwemb   

La petite jument est arrivée dans l'élevage ,il y a 4 jours .Elle débutera les concours en même temps que Kaline .

L'été ,elle vit à l'extérieur tout le temps .Elle se trouve dans un grand pré avec Olive et Kaline .

Je leur verse à chacune leur ration de granulés dans leur abri personnel .Je les regarde manger et j'en profite pour vérifier qu'elles n'ont rien . Puis je me dirige vers le pré des poulinières de de leurs poulains .
Douwemb
Administrateur
26 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 22:27:00   Voir le profil de Douwemb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Douwemb   

J'arrive dans le pré des ponettes .J'attrape Philomène et je l'emmene dans son box .Je commence à la brosser et lui enlève toute la poussière et les noeuds accumulés dans sa crinière et sa robe .

Je lui mets de l'anti mouche et je pars chercher ses protections et une chambrière .Je prends aussi une grande longe .Je lui passe ses protections et nous voilà parties vers la piste d'obstacle des poneys .

-----------------------------------------------------------------------------------------

De retour de la séance en libertée ,je la conduis directement en prairie ou je lui enlève ses protections et je ramène Kaline dans son box .
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie de Douwemb  Elevage de Poney de Sport  Connemara  Philomène BlueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum