Ecurie de Douwemb
Administrateurs : Douwemb
 
 Ecurie de Douwemb  Elevage de Chevaux  Arabes 

 Shamilah Makassar ( Nadir I x Muscatena / Muscat )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Douwemb
Administrateur
26 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 12:18:56   Voir le profil de Douwemb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Douwemb   






Age : 7 ans
Discipline : Endurance
Commentaires :
Jeune étalon pur russe qui allie taille, modèle et attitude.
Né chez Shamilah Arabians, il bénéficie d’un pedigree d’exception.
Son père Nadir I est actuellement l’étalon-chef chez Sax Arabians.
Sa mère, Muscatena est une des rares filles de Muscat en France.
Makassar est le seul fruit de cette combinaison. Bien qu’ayant peu
produit, sa rare production a toujours brillé en shows. Il est le père
de Hoor Wolfgang Amadeus et Hoor Waseema, tous deux par
Weczenau, et les deux, Champions de France Foal !

Message édité le 17-06-2005 à 12:26:59 par Douwemb

Message édité le 17-06-2005 à 12:30:05 par Douwemb
Douwemb
Administrateur
26 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:39:41   Voir le profil de Douwemb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Douwemb   

Shamilah Makassar arrive dans un van ... Il arrive en direct de l'Arabians ... Je le réceptionne et lui ote toutes ses protections . Je l'emmene dans le pré à côté de Rayyan .

Si les deux étalons s'ententent bien ,j'enlèverai la clôture entreles deux prés .Ce pré ,dont je fais le tour avec Makassar et sous l'oeil attentif de Rayyan ,comporte aussi une mare et un abri .

Makassar est calme .Je le lâche et il fait quelques pas avant de se mettre à brouter l'herbe qui lui arrive aux genoux .

Je laisse mes deux étalons et je reprends toutes leurs protections pour les entreposer dans la sellerie avec le reste de leurs matériels .
Douwemb
Administrateur
26 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 22:05:44   Voir le profil de Douwemb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Douwemb   

Au vu de la grande chaleur prévue ,j'avais rentré Rayyan et Makassar .Je rentre dans leur écurie et je prends le licol de Makassar et une brosse .Je le sors de son box et je commence à le brosser .Son poil commence à briller .

Je fonce à la sellerie récupérer sa selle et un tapis de selle bleu assorti à son licol .Je le selle et place aussi son amortisseur .Je retourne à la sellerie pour prendre des protections et son bridon .J'installe des guêtres ouvertes aux antérieurs et des protèges boulets aux postérieurs .Je lui enlève son licol et lui passe son bridon .J'ajuste sangle ,muserolle ,étriers et je monte en selle .

Nous partons vers la forêt .

-----------------------------------------------------------------------------------------

De retour ,je lui enlève bridon ,selle et protections et je l'emmene en licol jusqu'au pré après lui avoir versé sa ration de granulés dans son abri .Je file m'occuper de Philomène Blue .
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie de Douwemb  Elevage de Chevaux  Arabes  Shamilah Makassar ( Nadir I x Muscatena / Muscat )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum